Passer au contenu

Prenotazioni

Précommandes

La précommande permet au Client de s’assurer une copie du Produit sélectionné, même longtemps avant que celui-ci ne soit effectivement disponible à la vente. Dans la mesure du possible, les Produits précommandés seront expédiés suffisamment à l’avance afin que les Clients puissent en profiter dès la date de sortie prévue. Toutefois, pour certaines zones de livraison (îles, localités à accès difficile) ou en cas d’événements météorologiques ou sociopolitiques particuliers, il ne sera pas possible de garantir la réception du Produit le jour même de sa sortie. Dans tous les cas, les délais de livraison prévus pour les Produits précommandés, tout comme ceux indiqués pour les autres Produits achetés sur le Site, ont toujours une valeur indicative et peuvent être sujets à des retards sans que cela n’engage la responsabilité d’AmazinGames.

La précommande des Produits, présentés et décrits dans les fiches descriptives et techniques du Site, est effectuée par le Client au prix indiqué au moment de la passation de la commande, auquel s’ajoutent les frais d’expédition et éventuels frais annexes indiqués au cours de la procédure d’achat. Avant la confirmation du paiement, un récapitulatif sera présenté au Client indiquant le prix unitaire de chaque Produit sélectionné, le coût total en cas d’achat et/ou de précommande de plusieurs Produits, ainsi que les frais d’expédition applicables.

En confirmant le paiement, et donc en finalisant la transaction, la commande sera enregistrée et le Client recevra un e-mail de confirmation contenant la date, le montant total de la commande, les détails de celle-ci ainsi qu’un ensemble d’informations concernant l’opération.

Les commandes contenant à la fois des achats de Produits disponibles et des précommandes seront divisées en plusieurs commandes à traiter séparément, et les frais d’expédition et/ou frais annexes applicables seront facturés pour chaque précommande ainsi que pour le total des Produits disponibles.

Attention : le paiement des Produits précommandés est débité au moins 10 (dix) jours avant l’expédition de la commande, correspondant à la prise en charge du Produit par le transporteur. Lors de la précommande, le montant total est simplement réservé en faveur d’Amazingroup SCL.

Dans le cas de précommandes effectuées via un compte PayPal (non lié à une carte de crédit traditionnelle), aucun montant ne sera bloqué, et comme pour les cartes prépayées ou rechargeables, la somme sera débitée au moins 10 (dix) jours avant l’expédition de la commande. Il est de la responsabilité du Client de s’assurer que les fonds nécessaires au paiement des Produits commandés soient disponibles sur son compte PayPal au moins 10 (dix) jours avant la date de sortie du Produit. En cas de report de la sortie du produit, le montant sera remboursé uniquement sur demande d’annulation de la part du Client. Si, à cette date, les fonds sur le compte sont insuffisants pour couvrir le prix des Produits, l’expédition ne pourra pas avoir lieu et la commande sera suspendue. Le Service Client contacte généralement tous les Clients concernés pour leur demander de régulariser le paiement.

Dans le cas de précommandes effectuées avec des cartes de débit/crédit rechargeables, virtuelles ou temporaires, le débit du montant intervient dans les 24 à 48 heures suivant la réception de la commande. En effet, par nature, ces cartes ne garantissent pas une capacité de paiement constante dans le temps, et pourraient ne pas disposer des fonds nécessaires au moment du prélèvement. Il est donc de la responsabilité du Client de garantir que les fonds nécessaires soient disponibles sur le compte au moment du débit.

Attention : le paiement de l’acompte pour la précommande est débité au moment de l’opération de précommande.