Formulaire de Réclamation – AMAZINGAMES
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Introduction
Le présent document décrit la procédure à suivre pour soumettre une réclamation concernant des achats effectués sur le site web d’AMAZINGAMES (ci-après, « le Site »). Amazingroup SCL s’engage à garantir la satisfaction de sa clientèle et à résoudre rapidement tout problème éventuel. -
Coordonnées de la Société
Nom de la société : Amazingroup SCL
Adresse : Via Madonnetta 15, 6900 Lugano, Suisse
E-mail pour les réclamations : sales@amazingames.ch -
Modalités de Soumission de la Réclamation
La réclamation peut être soumise par l’un des moyens suivants :
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Par e-mail : l’utilisateur peut envoyer sa réclamation à l’adresse suivante : sales@amazingames.ch
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Par courrier recommandé : l’utilisateur peut envoyer sa réclamation par lettre recommandée à l’adresse suivante :
Via Madonnetta 15, 6900 Lugano, Suisse
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Contenu de la Réclamation
La réclamation doit inclure les informations suivantes :
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Nom et prénom du client
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Adresse e-mail utilisée lors de l’achat
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Numéro de commande
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Description détaillée du problème rencontré
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Éventuelles preuves photographiques ou vidéos (si applicable)
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Délais de Réponse
Amazingroup SCL s’engage à répondre à la réclamation dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de sa réception. -
Traitement des Réclamations
Si la réclamation est jugée fondée, Amazingroup SCL proposera une solution appropriée pouvant inclure :
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Le remplacement du produit
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Le remboursement total ou partiel
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Une assistance technique
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Dispositions Finales
La soumission d’une réclamation ne porte pas atteinte aux droits légaux du client prévus par la législation applicable.
Pour toute question, le client peut nous contacter à l’adresse suivante : sales@amazingames.ch