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Reclami

Formulaire de Réclamation – AMAZINGAMES

  1. Introduction
    Le présent document décrit la procédure à suivre pour soumettre une réclamation concernant des achats effectués sur le site web d’AMAZINGAMES (ci-après, « le Site »). Amazingroup SCL s’engage à garantir la satisfaction de sa clientèle et à résoudre rapidement tout problème éventuel.

  2. Coordonnées de la Société
    Nom de la société : Amazingroup SCL
    Adresse : Via Madonnetta 15, 6900 Lugano, Suisse
    E-mail pour les réclamations : sales@amazingames.ch

  3. Modalités de Soumission de la Réclamation
    La réclamation peut être soumise par l’un des moyens suivants :

  • Par e-mail : l’utilisateur peut envoyer sa réclamation à l’adresse suivante : sales@amazingames.ch

  • Par courrier recommandé : l’utilisateur peut envoyer sa réclamation par lettre recommandée à l’adresse suivante :
    Via Madonnetta 15, 6900 Lugano, Suisse

  1. Contenu de la Réclamation
    La réclamation doit inclure les informations suivantes :

  • Nom et prénom du client

  • Adresse e-mail utilisée lors de l’achat

  • Numéro de commande

  • Description détaillée du problème rencontré

  • Éventuelles preuves photographiques ou vidéos (si applicable)

  1. Délais de Réponse
    Amazingroup SCL s’engage à répondre à la réclamation dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de sa réception.

  2. Traitement des Réclamations
    Si la réclamation est jugée fondée, Amazingroup SCL proposera une solution appropriée pouvant inclure :

  • Le remplacement du produit

  • Le remboursement total ou partiel

  • Une assistance technique

  1. Dispositions Finales
    La soumission d’une réclamation ne porte pas atteinte aux droits légaux du client prévus par la législation applicable.

Pour toute question, le client peut nous contacter à l’adresse suivante : sales@amazingames.ch